Règlement intérieur
(A lire avant de télécharger le Contrat de Location)


Tout client de nos chambres d’hôtes doit accepter le présent règlement intérieur. Sunsud n’est pas un hôtel, ni un lieu public. Il s’agit d’un lieu privé où nous vivons en famille. Le public ne peut donc y accéder librement. Vous ne pouvez pas non plus y faire venir votre famille ou vos amis même si vous louez une chambre chez nous.

Il y a 2 chambres dans notre maison d’hôtes. Vous ne serez donc pas seuls, c’est pourquoi nous vous invitons à respecter l'intimité de chacun.

Pour votre arrivée nous vous invitons à programmer celle-ci à partir de 16h00 et ce jusqu’à 19h00.
Les arrivées tardives ou au contraire précoces, par exemple, pour déposer les bagages sont possible après entente préalable. Le règlement total se fait le jour de votre arrivée. Les départs se font au plus tard à 10h30.

Les petits déjeuners sont servis dans les chambres, entre 7h45 et 9h30.
Nous vous remercions de nous signaler toute allergie alimentaire.

Toutes nos chambres ont été préparées avec soin pour permettre à chaque hôte de s’y sentir bien. Nous vous invitons à prendre soin de cet espace de vie dans lequel vous allez séjourner. D’autres visiteurs vous succéderont et apprécieront les lieux comme vous l’avez fait. Les chambres ne sont pas prévues pour y faire la lessive ou prendre les repas…
Nous effecturons chaque jour un passage de propreté.

Nous vous invitons à surveiller vos effets personnels :
les objets de valeur (bijoux, appareils multimédia, moyens divers de paiement, etc.) ne doivent pas être laissés dans les chambres ou dans les véhicules en stationnement, les hôtes déclinant toute responsabilité en cas de disparition de ces objets.

Il est bien entendu interdit de faire sécher son linge sur les terrasses, de sauter sur les lits ou encore de nettoyer ses chaussures avec la literie.

En respect du décret N°2006-1386 du 15 novembre 2006, il est interdit de fumer dans les lieux à usage collectif. La totalité de l’établissement, chambres comprises est donc non fumeur.
Sunsud dispose de détecteurs de fumée, anti-incendie.
Nous prions nos hôtes de présenter une tenue décente en toute occasion, et d’être habillés et chaussés lors des déplacements dans les parties communes.

Le client s’engage à rendre les chambres en parfait état à la fin du séjour et à déclarer, et assumer financièrement, toute dégradation éventuelle dont il pourrait être responsable. Les enfants évoluant au sein de la propriété sont sous l’unique responsabilité de leurs parents.

Enfin, même si nous apprécions beaucoup les animaux, aucun d’entre eux ne pourra séjourner à la maison en votre compagnie et ce, pour des raisons d’hygiène et de sécurité.

Le propriétaire décline toute responsabilité en cas de vol ou de dommage corporel survenu dans la propriété.
En cas de perte des clés, une participation forfaitaire de 70€ par clé vous sera facturée.

La réservation devient effective dès lors que le client aura fait parvenir au propriétaire un acompte de 30 % du montant total du prix du séjour.

Nous comptons donc sur votre collaboration pour :
éviter de laisser les lumières inutilement allumées, ne pas laisser couler l’eau et modérer le débit lors des douches.
Nous vous demandons de bien vouloir jeter dans les WC uniquement du papier toilette, les autres déchets ayant une poubelle prévue à cet effet.


Le téléchargement du Contrat de Location implique l'acceptation du Règlement ci-dessus.
(Cliquez sur l'image pour télécharger le .pdf)


Stacks Image 950